intervention de l’association Génération Numérique

Conférence de l’association « génération numérique » au collège pour tous les parents d’élèves intéressés, le lundi 29 janvier 2024 de 17h30à 19h30 . Merci de prévenir le CPE de votre présence.

Remises des diplômes 2022

Le vendredi 21 octobre en fin d’après midi, les 34 collégiens qui ont réussi le Diplôme National du Brevet en juin dernier, ainsi que leur famille, ont été reçus au collège pour la remise de leur diplôme. Ils ont été accueillis par le Principal par intérim, Mr HALLEGUEN, leurs anciennes professeures (...)

Recyclage des vieux téléphones portables

Du 21 novembre 2022 au 21 janvier 2023, le département du Finistère organise une vaste opération de recyclage des téléphones portables qui ne servent plus, afin de préserver l’environnement. Le collège s’est porté volontaire pour recevoir une boîte de recyclage. Elle sera installée dans le bureau du (...)

Retour sur nos portes ouvertes (article Télégramme)

Retrouvez l’article du Télégramme concernant nos portes ouvertes qui se sont déroulées le vendredi 25 Mars 2022 de 17h à 19h.

Nouvelles règles sanitaires

Les nouvelles règles d’isolement sont récapitulées dans le tableau suivant : protocole 21-03-22

Concours « Non au Harcèlement »

Cette année les élèves participent à la 9e édition du concours « Non au Harcèlement ». Ils ont donc créé une vidéo que vous pouvez visionner grâce au lien suivant. Merci de liker la vidéo sur YouTube pour que l’on ait plus de chance de gagner… on compte sur vous !!! (...)