Catalogue du CDI

Vous aurez accès au catalogue des ressources proposées par le CDI : romans, mangas, bandes dessinées, documentaires et même des ressources numériques.

CDI Virtuel

Depuis la maison, retrouvez sur ce Padlet de nombreuses ressources pour vous informer ou vous divertir. Au sommaire : Actualités, Décrypter l’info Lectures en tous genres Arts Podcasts Vidéos éducatives Révisions DNB DNB français Loisirs Harry Potter (...)

Silence, on lit !

A partir du 29 novembre 2019, les élèves et les personnels du collège participent au quart d’heure de lecture proposé le vendredi midi, de 13h40 à 13h55. A la sonnerie, les élèves et les personnels regagnent une salle de classe, la salle d’étude ou le CDI pour se plonger dans la lecture d’un livre ou (...)