Concours photo pour la carte de voeux du collège

Comme chaque année, l’équipe pédagogique propose aux élèves du Collège de participer à la création de la « carte de vœux » annuelle. Les élèves doivent faire une photo d’un paysage qu’ils aiment, et nous l’envoyer par e-mail. Ils ont jusqu’au 11 décembre pour participer, et ensuite un vote sera effectué. (...)

Concours de la plus belle carte de voeux des élèves

Comme l’année dernière, l’équipe de la Vie scolaire du Collège met en place un concours de carte de vœux. Les élèves peuvent créer leur carte de différentes manières : Papier Découpage Peinture Crayon bois, feutre… Origami. Tous les supports leurs sont ouverts. Ils ont jusqu’au 11 décembre pour rendre (...)

Concours Castor Informatique France

Les élèves de 6B participent au concours Castor Informatique France en salle multimédia. D’autres élèves du collège vont participer également à ce concours. Photo 1 Photo 2